Les artistes remontent sur scène(s)

Paroles d’Hommes, clap 16, revient sur notre arrondissement. Avec des créations, des spectacles inédits et des coups de cœur artistique.

Pierre Lejeune
Les artistes remontent sur scène(s)
Les artistes (de gauche à droite: Old Jazzy Beat Mastazz, Sandra Liradelfo, Maurice Blanchy, Patrick Donnay, David Murgia, les R’tardataires, François Sauveur et Jean-Michel D’Hoop) voyageront à travers 11 communes. Et le public saura les suivre.

Un acteur de la cité, un éveilleur de consciences, un incubateur de rencontres, de partages… Paroles d'Hommes, c'est un festival qui compile l'ensemble de ces éléments. Un festival qui ne cesse de croître, d'acquérir ses lettres de noblesses, de s'émanciper d'une seule branche artistique pour pousser ses ramifications au-delà d'un style unique et d'une seule commune. Un festival dont on reconnaît la qualité, mais qui manque encore d'un soutien à la hauteur de sa programmation. Toutefois, malgré ce «budget de plus en plus compliqué, avec des enveloppes fermées», le Hervien Patrick Donnay boucle encore une affiche prometteuse et nécessaire à l'esprit de chacun des spectateurs. Mais qui de mieux que les artistes pour présenter leur bébé. Place à six artistes et sept coups de cœur, à deux mois des trois coups du «brigadier».

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...