Fusillade à Liège: Laurent Kremer (20 ans), 6e victime d'Amrani
Le bilan de la fusillade à Liège s'est malheureusement encore alourdi. Laurent Kremer (20 ans) est la 6e victime de Nordine Amrani.
- Publié le 23-12-2011 à 10h29
La 6e victime de la fusillade qui s'est produite le 13 décembre à Liège, Laurent Kremer (20 ans), est décédée. La confirmation est tombée ce vendredi matin.
Ce jeune homme originaire de Crisnée avait été très gravement blessé à la tête par une grenade. Depuis son transfert à l'hôpital, il avait été plongé dans un coma artificiel et son état était considéré comme critique. Sa famille s'était réunie à son chevet, au CHU de Liège, jeudi après-midi. Apprenant que les heures de la victime étaient comptées, la famille avait opté pour un don d'organes, dès que la mort cérébrale serait déclarée.
La petite amie de Laurent, Manon, a également été prise dans la fusillade. Elle est toujours hospitalisée.
Le 13 décembre dernier, Nordine Amrani a donc tué 5 personnes sur la place Saint-Lambert, avant de se donner la mort. Outre Gabriel (17 mois), Mehdi Nathan (15 ans), Pierre (17 ans), Claudette (75 ans), il avait aussi ôté la vie à Antonietta (45 ans), une femme de ménage qu'il avait abandonnée dans un hangar.
Avec Belga