LES BONS PLANS DU PETIT FUTé 2011

Les Liégeois l'attendaient avec impatience. Le voilà sorti de presse... Le Petit Futé Liège 2011 est enfin disponible... A la barre de cet ouvrage qui scanne tous les bons plan liégeois : Anne-Catherine Croufer, journaliste à la RTBF et Liégeoise pur jus. Cette édition 2011 s'est donc, une fois de plus, nourrie d'un regard féminin. Cette cuvée 2011 privilégie les établissements de terroir avec des acteurs qui sont tous des passionnés, qu'il s'agisse de restaurants, de magasins de vins ou encore de boulangeries. Nouveauté : un carnet spécial pour shopper "ardent" avec la plus trendy des futées liégeoises, Marie Honnay. www.petitfute.be.

9,95¤. 02/374.63.84 William Dunker, version bluesCe vendredi 14 janvier, le Foyer culturel de Jupille-Wandre reçoit en concert William Dunker, avec Monsieur 13 en 1ere partie. Accompagné de ses musiciens, William Dunker, devenu une véritable icône de notre culture régionale, chante le blues, le blues de son pays, le blues en wallon...

A la Salle Prévers à Jupille.

20h30. 04/370-16-80 Raoul Ubac au Grand CurtiusC'est la dernière ligne droite de l'exposition. Ne tardez donc pas si vous voulez admirer la rétrospective de Raoul Ubac au Musée du Grand Curtius. Avec plus de 120 oeuvres provenant de musées et collections privées belges et européennes, l'exposition retrace les diverses facettes de l'artiste, tout au long de ses 50 ans de carrière. Jusqu'au 16 janvier. Au Grand Curtius, Féronstrée 136 à Liège.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.