dans les clubsProvinciale 2B

Aubel Jonathan Lemaire s'est déboîté l'épaule dimanche et pourrait manquer les deux prochains matchs. Lukoki a été remplacé à la mi-temps pour des raisons tactiques bien qu'il ait produit une prestation de qualité lors de la première période.

Banneux Delrez et Baers sont toujours sur la touche. «J'avais quatre jeunes juniors sur le banc et je devrais sans doute les rappeler dimanche prochain pour le déplacement à Herstal», affirme Guy Delrez.

Battice Pour la venue d'Aubel, S. Bosard et V. Mayon seront suspendus pour abus de cartes jaunes. Dellicour, qui s'est sérieusement blessé mardi dernier en match amical, ne devrait plus jouer cette saison. Gillet est également out.

Élan Dalhem Alexis (CJ) manquera le prochain match. C'est le seul absent que déplore Christian Collard. Battu dimanche par Chênée, le mentor dalhemois tenait à féliciter l'arbitre pour sa prestation.

Fouron Bonnes nouvelles pour Heinen qui a recommencé à trottiner après sa grave blessure encourue à Melen.

Melen Pousset est toujours indisponible, tout comme Wislez. Pour la réception de Fléron, Damien Gonay devra encore faire preuve d'imagination pour composer son onze de base. «Je ne veux plus me lamenter derrière l'excuse des absents, dit toutefois le coach mélinois. On doit gagner ce match qui est un véritable derby.» F.Z.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.