Jogging de Grâce-Hollogne le 15 mai

Au profit de la Croix-Rouge.

J. Def.
Jogging de Grâce-Hollogne le 15 mai
©© Guidicelli

Après la pause forcée en raison du Covid-19, le traditionnel jogging de Grâce-Hollogne fait son retour le dimanche 15 mai, au départ du parking de la piscine communale (rue Forsvache). Cette année, il a été décidé d'organiser l'événement au profit de la Croix-Rouge de Grâce-Hollogne.

Deux distances sont prévues: 7 et 11 km. Le coup d'envoi sera donné à 10 h 30.

L'échevin des Sports, Geoffrey Cimino, avait souhaité proposer également un petit parcours dans le parc pour les enfants mais cela ne peut se mettre en place en raison de travaux qui seront lancés dans le parc début mai... Mais il signale que ce n'est que partie remise, comme il suggère que la prochaine édition pourrait éventuellement se dérouler dans les campagnes de Horion-Hozémont... Pour marquer son soutien envers la Croix-Rouge, il sera d'ailleurs lui-même au départ du parcours de 11 km.

En attendant l'année prochaine, rendez-vous le 15 mai sur le parking de la piscine!

Les pré-inscriptions (dès 3€) sont lancées via un formulaire en ligne ( http://www.otop.be/gracehollogne/inscription ). Celles-ci se clôtureront le vendredi 13 mai, à minuit, mais il sera toujours possible de s'inscrire sur place (dès 9 h) pour prendre le départ.