Flémalle : quatre hommes arrêtés, leur véhicule roulait en zigzaguant

Dimanche soir, des agents de police de la zone de Flémalle ont été interpellés par un véhicule zigzaguant sur la route. La police a alors sommé au conducteur de se ranger sur le côté. À bord du véhicule, trois passagers et le conducteur.

L.N.
 L’opération a été menée par la PJF de Liège, en partenariat avec celles de Charleroi et du Brabant wallon, où était déjà installée la bande de motards.
Le conducteur zigzaguait sur la route. ©ÉdA

Les agents ont reconnu une “odeur suspecte” de drogue et ont alors décidé de procéder au contrôle du véhicule. Ils ont retrouvé, dans le coffre, 200 grammes de poudre. Des tests sont en cours pour déterminer de quelle sorte de stupéfiants il s’agit. “Nous pensons que c’est de l’héroïne mais les tests devront nous le confirmer”, a déclaré la police.

Les agents ont également trouvé une somme d’argent en petites coupures. Les quatre hommes ont été privés de liberté et déférés au parquet de Liège lundi matin. Une enquête est en cours pour déterminer si les suspects procédaient à un trafic de stupéfiants ou s’ils étaient “simplement” consommateurs.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...