Claudepierre a relancé Flémalle B
Grâce à son but en toute fin de rencontre, l’attaquant a permis aux siens de remporter les trois points contre Patro Othée et de se relancer dans le bas de tableau.
Publié le 09-03-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Q2CVEEFOHFBHTDR2JTYNTSPVFY.jpg)
90e minute de jeu. Patro Othée-Flémalle B: 1-1. Coup franc indirect pour les visiteurs. Cantelli pousse la balle pour Quentin Claudepierre qui ne se fait pas prier et envoie un obus en lucarne pour offrir la victoire à son équipe. La joie est immense et on la comprend: grâce à cette deuxième victoire de la saison, Flémalle B signe un 4/6 tonitruant.
Alors, la question est simple et posée au héros flémallois du week-end: ce but est-il un tournant dans la lutte au maintien? "Oui! Si on avait perdu ce match, ça aurait été terminé. Mais grâce à ces trois points pris, on revient dans la course avant d'affronter plusieurs de nos concurrents directs."
Alors, comment en est-on arrivé à croire à nouveau en Flémalle B? Pour l'avant de 21 ans, qui joue aussi en dix, le groupe a été pourri par les blessures, mais revient en forme. "Franchement, Jeff Cantelli, notre coach, n'a pas eu de chance. On s'est tous blessé, moi y compris durant deux mois et il a dû faire avec un noyau décimé. On revient tous petit à petit et croyez-moi, on va tout donner car on n'est pas censé jouer le maintien. De plus, on veut dédier le sauvetage à notre coach car le groupe entier est derrière lui."
Lancé très jeune, à seulement seize ans, en équipe première, Quentin Claudepierre veut prouver à toutes et tous que sa place n’est d’ailleurs pas en P3. Alors qu’il a reçu une proposition pour évoluer avec le groupe de la P2, le talentueux Flémallois est ouvert à la discussion. À lui désormais de sauver son équipe pour se mettre en lumière, mais quoi qu’il arrive, Flémalle B va tout donner pour se remettre à rêver. .