Bernard Wegria rempile à la tête de Flémalle

Le coach flémallois poursuivra son travail une deuxième saison et sera de nouveau accompagné par la quasi-totalité de son noyau.

Florian Caspers
Bernard Wegria rempile à la tête de Flémalle
Et c’est reparti pour un tour pour Bernard Wegria à Flémalle! ©Léva

Troisième actuellement derrière Ougrée et Hannut, Flémalle est occupé à réaliser une très belle saison, confirmant ses ambitions de Top 5 affichées en début d’année.

Voilà qui a sans doute décidé le comité mosan à renouveler sa confiance en Bernard Wegria, qui, lui aussi, avait envie de poursuivre l'aventure. "Nous sommes contents de son travail, confirme Raymond Atzeni. Certes, nous aurions pu faire mieux, mais ce n'est pas évident d'évoluer sur notre terrain alors que nous avons des joueurs assez techniques. On attend les nouvelles installations avec impatience. Elles sont à 90% terminées, il n'y a plus que la route pour y accéder à terminer. Mais on ne sait pas trop combien de temps cela va encore prendre. On espère jouer les derniers matchs de la phase classique ainsi que le tour final là-bas. "

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'ensemble du noyau a décidé de prolonger, à l'exception de Charlin Ioakimidou, avec qui un accord n'a pas encore été trouvé. Par ailleurs, les Flémallois ont d'ores et déjà acté une première arrivée en la personne de Lucas Ferron, titulaire régulier sous les couleurs de Richelle, en D3B ACFF, cette saison. Le renfort de ce joueur de 25 ans, relativement polyvalent, prouve une fois de plus que Flémalle est et sera ambitieux. "On espère monter dès cette saison via le tour final, avoue le responsable de la cellule sportive. Et si ce n'est pas le cas, nos ambitions seront reportées à la saison prochaine."

On bosse bien du côté de Flémalle!

Les plus consultés depuis 24h