Accident mortel entre deux camions sur l’E40, l’autoroute fermée à la circulation

Un accident s’est produit entre deux camions mercredi matin sur l’autoroute E40 vers Liège à Barchon (Blegny, province de Liège), indiquent les pompiers de la zone Vesdre-Hoëgne-Plateau. L’autoroute est fermée à la circulation.

Accident mortel entre deux camions sur l’E40, l’autoroute fermée à la circulation

+ Suivez notre module info trafic en direct

Une personne a perdu la vie après un accident qui s’est produit entre deux camions mercredi matin sur l’autoroute E40 vers Liège à Cerexhe (Soumagne, province de Liège), indique le bourgmestre de Soumagne sur ses réseaux sociaux. L’autoroute est fermée à la circulation.

Deux camions sont entrés en collision mercredi matin sur l’autoroute E40 dans le sens Battice vers Liège à hauteur de Barchon. Selon les premiers éléments des pompiers, une personne était coincée dans son véhicule.

Par mesure de sécurité et pour faciliter le travail des secours, l’autoroute a étéfermée à hauteur de la sortie Barchon. Les embouteillages remontaient sur plusieurs kilomètres.

Mercredi vers 12h00, les hommes du feu étaient toujours sur place.

La cause de l’accident n’est pas encore connue.

+ MISE À JOUR | L'accident a fait une 2e victime

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.