Accident sur l’E25: la circulation presque totalement rétablie à Remouchamps

Un accident impliquant un camion s’est produit ce lundi après-midi sur l’autoroute E25 à hauteur de Remouchamps.

Accident sur l’E25: la circulation presque totalement rétablie à Remouchamps
Peu avant 16h30, les bouchons s’allongeaient jusqu’à Sprimont. ©ÉdA

Une seule bande était accessible dans les deux sens de circulation lundi en fin de journée, sur l’E25 à hauteur du viaduc de Remouchamps, après qu’un camion se soit renversé en éparpillant sur les voies sont chargement. Vers 19h00 lundi, la SOFICO annonçait un retour à la normale.

Seule une bande était toujours fermée à la circulation dans le sens Luxembourg. Cette dernière bande de circulation devrait être à nouveau accessible aux alentours de 19h40.

Lundi, en milieu d’après-midi, un camion s’est renversé sur l’autoroute E25 à hauteur du viaduc de Remouchamps en dispersant sur les voies la terre qu’il transportait. Si dans un premier temps la police avait indiqué que l’autoroute était fermée dans les deux sens de circulation, rapidement une bande a été rendue aux automobilistes tant dans la direction Liège, que Luxembourg.

La situation est à présent rétablie. Seule une bande de circulation est toujours fermée dans le sens Luxembourg. Cette voie devrait être à nouveau accessible aux automobilistes vers 19h40.