Une maison ravagée par les flammes: le sinistre est quasi total

Un important incendie d’habitation s’est déclaré sur la commune d’Aywaille, en province de Liège, durant la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris auprès des pompiers. Les occupants ont pu être évacués à temps et l’on ne dénombre aucun blessé.

Une maison ravagée par les flammes: le sinistre est quasi total

L’incendie s’est déclaré dans le garage d’une maison située à Remouchamps aux alentours de 4h00 du matin lundi. Le bruit des flammes a réveillé un membre de la famille qui a vite pris conscience de l’importance du feu. Se rendant compte qu’il ne pouvait le maîtriser seul et qu’il n’avait pas de prise sur les événements, il a décidé de faire sortir toute famille de la maison. Les six membres de la famille ont ainsi été évacués avant l’intervention des pompiers d’Aywaille.

Le sinistre est quasi total. Les causes exactes de l’incendie doivent encore être déterminées. Un appel à l’aide a été lancé sur Facebook pour aider la famille.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.