Attention à Awans ce samedi 10 juin 2023 : “Une collecte illégale et non autorisée par le bourgmestre”

La police locale de Grâce-Hollogne/Awans a mis en garde les habitants d’Awans, en province de Liège, ce samedi 10 juin 2023. La collecte envisagée sur le territoire communal est illégale et non autorisée par le bourgmestre.

Th. L.
 Le 38 propose notamment un vide dressing le jeudi de l’Ascension. Une collecte de vêtements destinés au Centre Croix-Rouge de Genappe sera organisée en parallèle.
La prudence est de mise à Awans. ©SHUTTERSTOCK 

La prudence est de mise si l’on en croit le post Facebook publié sur la page officielle de la zone de police locale Grâce-Hollogne/Awans, en province de Liège.

”Nous apprenons qu’une collecte (vêtements, chaussures, etc.) est prévue ce samedi 10 juin sur Awans”, écrit la police. “Cette collecte est illégale et non autorisée par le bourgmestre.”

Vous voilà prévenus !

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...