Bagarre et match arrêté à Patro Othée
Patro Othée - Crisnée (arr.) : 1 - 0
- Publié le 21-03-2022 à 06h00
Alors qu’on joue depuis plus de septante minutes et que Patro Othée fait mieux que de se défendre face à Crisnée dans un derby bouillant, Hakim Paque est monté dans les tribunes régler ses comptes avec des supporters de Crisnée. Pas le choix dès lors pour l’arbitre de la rencontre, Fabrice Lemmens, d’arrêter la rencontre.
Évidemment, les avis divergent selon les deux parties même si les deux clans se rejoignent sur un même point: le football était perdant. "Arrêter la rencontre était exagéré, râle Thierry Moers, entraîneur local. Mon joueur s'est pris des baffes et quelques instants plus tard, il voit son père se disputer avec des Crisnéens. Il est monté pour protéger sa famille. "
Damien Kremer, lui, était dégoûté de l'issue de cette rencontre. "Quelle tristesse de vivre ça. Franchement, ça ne donne pas envie d'aller au football pour voir ça. Aller au footbal pour se battre, je ne comprends pas. Je sais que l'arbitre a vu ce qu'il s'est passé en plus du visionneur. Je suppose qu'on gagnera la rencontre par forfait. "
Arbitre: Fabrice Lemmens.
Cartes jaunes: Selder, Willems, Frison.
But: Frison (1-0, 51e)
PATRO OTHEE : G.Gerard, Turan, Cremers, Frison, J.Gerard, Smit, Selder, Janssen, Paque, Vanhoef, Reginster.
CRISNEE: Rouge, Willems, Murgia, Stévens, Sprimont, Leseur, Marneffe, Carisio, Willems, Rayackers, Diaz.