Une mère interpellée après avoir frappé son fils avec un marteau à Ans

Une femme a été interpellée vendredi soir à Ans après avoir donné plusieurs coups de marteau à son fils, a indiqué samedi le parquet de Liège. Les jours de la victime sont considérés comme en danger.

Une mère interpellée après avoir frappé son fils avec un marteau à Ans

Le trentenaire est déjà connu de la justice pour des comportements violents à l’égard de sa mère, avec qui il vit.

Dans ce contexte conflictuel, la mère a assené vendredi soir de multiples coups de marteau sur la tête et le corps de son fils. La sexagénaire a contacté les secours dans la foulée et le trentenaire a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Samedi, les circonstances précises de l’altercation restaient à déterminer.

Déférée au parquet de Liège, la suspecte a signalé avoir agi en état de légitime défense. Le magistrat de garde a placé le dossier à l’instruction pour tentative de meurtre.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les plus consultés depuis 24h