Un homme hospitalisé après avoir reçu des coups d’un voleur à Ans

Un père de famille a été hospitalisé jeudi après avoir reçu des coups d’un cambrioleur à Ans. Il avait surpris le voleur en train de fouiller dans son habitation. S’en était suivie une violente altercation au terme de laquelle le voleur a pris la fuite, a indiqué le parquet de Liège.

Un homme hospitalisé après avoir reçu des coups d’un voleur à Ans

L’habitant aurait mal fermé la porte de son domicile quand il est parti faire des courses. Lorsqu’il est rentré chez lui 20 minutes plus tard, il a aperçu un homme en train de fouiller chez lui et qui était prêt à repartir avec différents objets.

S’en est suivie une bagarre avec échanges de coups. Le suspect a réussi à prendre la fuite tandis que l’habitant est à l’hôpital à la suite de plusieurs blessures.

L’enquête est en cours pour tenter de retrouver le voleur.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les plus consultés depuis 24h