Le Liégeois terrorise toute sa famille, en particulier les filles

Le jeune homme a violemment frappé ses petits frères et sœurs au point d’envoyer l’une d’elles à l’hôpital.

Sarah Rasujew
 Le prévenu considerait sa fille de 5 ans comme sa femme et était violent avec ses enfant, deux sur trois ont reconnu les faits
Le prévenu se serait montré violent, en particulier avec ses soeurs (Illustration) ©doidam10 - stock.adobe.com (Archive)

Un Tchétchène vivant à Liège encourt une peine de quatre ans de prison et au moins trois ans de mise à disposition du Tribunal d’Application des Peines pour avoir littéralement terrorisé toute sa famille, en particulier ses sœurs. L’intéressé, qui est le seul de sa famille à ne pas avoir obtenu la nationalité belge en raison de problèmes avec la justice, estime qu’il doit faire obéir toute sa fratrie, en particulier les filles. Sa propre mère qui ne cesse de la protéger a admis qu’elle ne parvenait pas à le gérer. Il a d’ailleurs déjà eu maille à partir avec la justice alors même qu’il était mineur d’âge. Il a été incarcéré pour avoir commis un viol sur mineure. Ses sœurs, qui n’ont que quelques années de moins que lui, se sont plusieurs fois plaintes de son comportement aux centres PMS de leurs écoles. Mais elles refusaient de témoigner et de déposer plainte contre lui.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...