Liège: il agresse une dame de 79 ans
Il n’a pas hésité à exhiber un couteau pour réclamer le sac à main de la victime.
Publié le 10-05-2023 à 14h31
:focal(507x276.5:517x266.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/B767I5GFPNCIDMWYN5PVRVFT3Y.jpg)
Mardi, un suspect né en 1980, domicilié à Saint-Nicolas a été arrêté car il est suspecté d’avoir tenté de commettre un vol avec violence sur une victime âgée de 79 ans à Liège. Il était vers 18 heures lorsqu’une dame née en 1947 a été abordée par un homme qui la suivait dans la rue Noé-Rançon à Liège.
Elle a réussi à prendre la fuite
Le suspect a exigé qu’elle lui remette son sac à main. Elle a poursuivi sa route en tenant fermement son bien. Le suspect se serait approché une nouvelle fois en exhibant un petit couteau muni d’un manche rouge. La septuagénaire a commencé à courir et a réussi à se réfugier chez sa voisine. Elle a appelé les services de police et a fait une description précise du suspect.
Ce dernier a été intercepté environ une demi-heure après les faits. Il était porteur d’un petit couteau correspondant à la description faite par la victime. Cette dernière a reconnu l’arme et formellement reconnu le suspect. Entendu, le jeune homme nié les faits. L’intéressé est bien connu des services du parquet après avoir commis divers délits. Le parquet de Liège a été averti de faits. Le dossier a été placé à l’instruction avec demande de mise sous mandat d’arrêt.