Flémalle : un homme retrouvé mort dans une prairie
Le décès serait suspect, mais aucune arrestation n’a encore été réalisée dans le cadre de cette enquête
Publié le 29-03-2023 à 13h55 - Mis à jour le 29-03-2023 à 13h56
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DPGMNY27WZEH7HN2Q7E37BKMK4.jpg)
Ce mardi après-midi, le corps sans vie d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé dans une prairie située à Flémalle déclare le parquet de Liège confirmant une information de nos confrères du groupe Sudpresse.
Peu après midi, in promeneur a découvert une personne dont le corps était couché contre une clôture située non loin d’un manège dans la rue de Mons-lez-Liège. La position de la personne a directement éveillé les soupçons du promeneur concernant l’état de la victime.
Le témoin a appelé les secours. Mais à l’arrivée de ces derniers, ceux-ci ont rapidement découvert qu’ils ne pouvaient plus rien faire pour le malheureux. En effet, celui-ci était déjà décédé.
La victime serait un habitant de Flémalle âgé d’une trentaine d’années.
La police de Flémalle est intervenue sur place. Le parquet de Liège a été averti des faits. Des premiers éléments recueillis sur place, il semblerait que le décès soit suspect et qu’un tiers aurait pu intervenir dans ce décès. Le dossier a été mis à l’instruction et un juge a été désigné.
À l’heure d’écrire ces lignes, aucun suspect n’a encore été intercepté dans ce dossier. L’enquête suit son cours. Le corps de la victime devrait être autopsié pour connaître un peu plus de détails sur les circonstances exactes de sa mort.