Liège : Il propose de la cocaïne à des mineures !

Le suspect a tenté de foncer en scooter sur les jeunes filles après s’être montré particulièrement insistant

Sarah Rasujew
Le dealer a commencé à se montrer agressif avec les mineures qui refusaient de lui acheter sa drogue
Le dealer a commencé à se montrer agressif avec les mineures qui refusaient de lui acheter sa drogue ©Reporters/STG

Shaheed, un home né en 1999, a été arrêté après avoir tenté de délibérément foncer sur deux jeunes filles mineures d’âge qui ont refusé de lui acheter de la cocaïne ! Ce mardi soir, deux adolescentes nées en 2005 ont été abordées par le suspect alors qu’elles se trouvaient à proximité du Quick de la place Saint-Lambert.

L’intéressé leur a proposé de lui acheter de la cocaïne ! Les mineures ont refusé. Le suspect a alors commencé à se montrer insistant. Les deux demoiselles lui ont demandé de quitter les lieux et de les laisser tranquilles.

Elles se sont dirigées vers la rue Joffre. C’est alors que Shaheed qui se trouvait sur un scooter leur a foncé dessus ! Elles ont été contraintes de faire un pas de côté pour ne pas être percutées. Un témoin de la scène a relevé le numéro d’immatriculation du scooter du suspect. Ce dernier, connu de la police dans le cadre de plusieurs faits, a été intercepté. Il a été arrêté. Le parquet a mis le dossier à l’instruction et a demandé que l’intéressé soit mis sous mandat d’arrêt.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...