Oupeye : il fonce en voiture sur l’ex de sa copine
Le couple était venu rechercher des meubles et le ton est monté
Publié le 28-01-2023 à 14h27
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/M45WJ6NXABGAVBNFYGN3FXZ43M.jpg)
Samedi matin, Damien un homme âgé de 40 ans a été déféré au parquet de Liège pour tentative de meurtre. En cause, une dispute avec l’ex-compagnon de sa copine actuelle. En fait, le nouveau couple s’est présenté au domicile de l’ex en question pour y reprendre des meubles.
Dans des circonstances encore indéterminées, le ton est monté entre les parties à tel point qu’alors que les protagonistes se trouvaient sur la voie publique, Damien a percuté son rival avec sa voiture.
Le choc a été tel que la victime s’est retrouvée sur le capot du véhicule avant de lourdement tomber sur le sol.
La police a évidemment été appelée et le conducteur interpellé.
Interrogé, Damien a expliqué que son rival n’avait rien et qu’il faisait du cinéma. Mais, les lieux étaient couverts par des caméras de surveillance et les images sont formelles pour attester du choc.
Ceci dit, à l’heure d’écrire ces lignes, le parquet de Liège n’était toujours pas en possession d’un certificat médical attestant de blessures de l’ex-compagnon qui ne souffrirait, heureusement, que de blessures légères.
Malgré cela, le dossier a été mis à l’instruction avec demande de mandat d’arrêt.