Nouveau départ au Standard: Dragus prêté avec option d'achat à la Genoa
L'attaquant roumain a décidé d'accepter un départ mardi en soirée. Le club italien prend le salaire en charge et dispose d'une option d'achat à 2 millions €.
Publié le 25-01-2023 à 11h57
Après celui de Boljevic et avant ceux de Raskin et Amallah, le Standard va voir un autre élément quitter le noyau. Comme on l'annonçait vendredi dernier, la Genoa souhaitait attirer Denis Dragus en ses rangs.
Mais l'attaquant roumain était plus que réticent et ce, jusqu'à ce mardi soir encore. Mais sentant qu'il s'était grillé auprès du coach de par son attitude (Ronny Deila avait dit qu'il devait avoir une meilleure attitude sur le terrain et aux entraînements), Dragus a décidé d'accepter un départ en Série B.
Il s'agit d'un prêt avec option d'achat de 2 millions €. Selon nos informations, le salaire de celui qui est encore sous contrat à Sclsssin jusqu'en 2024 sera entièrement pris en charge par le club italien. Aussi, il nous revient qu'avec ce départ, le Standard ne devrait pas payer une prime qui devait revenir au joueur prochainement.