« L’année 2023 sera mon année de cinéma » : Patrick Bruel, de passage à Liège, évoque ses envies et la série dans laquelle il va jouer (vidéo)

Le chanteur et acteur français était au Festival International du Film de Comédie de Liège, ce dimanche soir, pour la projection du film « Le Prénom ». Pour L’Avenir, il évoque ses projets cinématographiques, dont une série qu’il va tourner en 2023.

Thomas Longrie

À l’hôtel Van der Valk Sélys, au cœur de la Cité ardente, la sécurité autour de l’acteur et musicien Patrick Bruel est renforcée, en ce dimanche après-midi. L’homme continue d’ameuter la foule lors de chaque passage en Belgique. Avec une quarantaine de films à son actif, dont plusieurs comédies, Patrick Bruel était l’invité du Festival International du Film de Comédie de Liège pour parler du film Le Prénom projeté au cinéma Palace quelques heures plus tard, où des centaines de personnes l’attendaient. Il y a ensuite été fait Citoyen d’honneur de la Ville de Liège. L’occasion pour L’Avenir de revenir sur le succès du Prénom, mais aussi d’aborder son actualité cinématographique. Une rencontre avec un homme affable, sympathique, drôle, et bourré de talent.