Une tentative d’enlèvement à Saint-Nicolas, en région liégeoise: la police recherche un témoin venu en aide à la victime

La police recherche un témoin s’étant adressé à la victime directement après une tentative d’enlèvement survenue le 30 avril dernier, à Saint-Nicolas, en province de Liège.

 La police locale a diffusé jeudi un appel à témoins sur sa page Facebook.
La police locale a diffusé jeudi un appel à témoins sur sa page Facebook. ©Google Maps
Th.L.

La zone de police Ans/Saint-Nicolas a publié jeudi soir sur sa page Facebook un appel à témoins dans le cadre d’une tentative d’enlèvement survenue dans la rue Hellin, à Saint-Nicolas, en province de Liège. Les faits se sont produits le 30 avril 2022, vers 20h, à hauteur du garage Franssen.

"Nous recherchons un témoin s’étant adressé à la victime directement après les faits en vue de s’enquérir de son état", précise la police locale.

Le témoin est un homme de type caucasien, âgé d’une trentaine d’années et conducteur d’un véhicule clair. "Nous ne disposons pas de plus d’informations à son sujet", ajoute la police.

Si vous avez la moindre information en lien avec ces faits, merci de prendre contact le plus rapidement possible avec le Service Local de Recherche et plus précisément l’Inspecteur Roomans, joignable au 04/320.22.54 ou par mail à ZP.Nissan.Recherche@police.belgium.eu