Grande chasse aux trésors

Ce 11 mai, les coteaux d’Ans vont vivre à l’heure d’une intrigue qui mènera les participants d’un bout à l’autre du quartier, en passant par le parc des coteaux, pour tenter de trouver le fameux trésor qui a été caché par Jack, l’homme masqué qui rôde dans le quartier depuis quelque temps.

D.W.
Grande chasse aux trésors
©ÉdA

Le président du Conseil de quartier d’Ans Coteaux explique les détails: «Cette aventure se jouera par équipes composées de 6 personnes, avec au maximum 2 adultes pour encadrer les enfants. Chaque équipe partira d’un endroit différent et aura le même objectif. Un flibustier accompagnera chacune des équipes et fera en sorte que ce soit son équipe qui découvre le trésor avant les autres. Il aura pour but de guider les participants durant le jeu afin qu’aucune épreuve ne soit oubliée et que tous les indices soient rassemblés pour mettre la main sur le butin.»

Tout au long du parcours, il faudra écouter, communiquer et réfléchir ensemble pour pouvoir avancer. Si vous vous sentez prêt à relever le défi, inscrivez votre équipe, donnez le nom et l’âge des participants. Le jour même, le rendez-vous sera donné à 15 h 30 à l’entrée du parc des Coteaux, rue des Trois Rois à Ans, le 11 mai prochain. Munissez-vous d’un grimoire par équipe pour prendre des notes durant le jeu car celles-ci seront utiles tout au long du parcours. Au final, de nombreuses surprises seront au menu et bien sûr, cohésion et partage sont au cœur de cette expérience inoubliable. Mais serez-vous à la hauteur?

kidsfamilyconcept@gmail.com en n'oubliant pas de mentionner un numéro de contact.