La billetterie du Parc Francofou chauffe malgré la pluie

Si les billets des concerts scène Pierre Rapsat restent bien disponibles, le Parc Francofou se remplit aussi vite qu'un stade sud-africain.

Julien Rensonnet
La billetterie du Parc Francofou chauffe malgré la pluie
parc francofou ©Reporters

"16.000 places ont été vendues.Il en reste à peine 6.000.Et ça part fort en ce 21juillet".En ce début de festival, la billeterie du Parc Francofou chauffe comme les oignons sur les grills des stands de hamburgers, pris d'assaut par les festivaliers qui veulent éviter la pluie.

"Mais c'est normal, tempère Pierre Angenot, qui surveille la vente des tickets pour Belgomania, la Fnac et Sherpa: cet excellent décollage est beaucoup moins dû au jour férié en entrée de festival qu'au fait, justement, que c'est le premier jour.C'est habituel à Spa, que le village ouvre le 17 ou le 21.D'ailleurs, aujourd'hui, on est prêt à échanger 20.500 bracelets.Payants et invités.Les festivaliers se ruent littéralement sur leurs pass".

Avec un programme plutôt alléchant sur les scènes Fnac et dôme, le Parc risque d'être bien rempli malgré la pluie.N'attendez donc pas trop puisque, pour rappel, le pass pour le Parc ne s'achète que pour la totalité du festival, soit pour 5 jours.