L’évacuation des eaux de pluie questionne

Les dispositions à prendre en cas de fortes pluies et de potentielles crues ont jalonné le conseil communal de début de semaine.

D. P.
 Le projet de trottoir de la rue de Hannêche, à Acosse, prévoit la pose de klinkers, plus perméables aux eaux de ruissellement.
Le projet de trottoir de la rue de Hannêche, à Acosse, prévoit la pose de klinkers, plus perméables aux eaux de ruissellement. ©doc

Les derniers événements climatiques font réfléchir jusqu’au sein du conseil communal de Wasseiges. En effet, un des points visait la création de deux digues, rue de Liège, pour tenter de contrer les inondations et les éventuelles coulées de boue. La désignation d’un auteur de projet est sur la table. Afin de réaliser ces aménagements, la location d’un terrain auprès des agriculteurs sera nécessaire.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...