Wasseiges a tout donné
Oui, la défaite de Wasseiges fait très mal. Suite à des nombreux cas de Covid dans l’équipe et dans le staff, les hommes de Cédric Gratia n’ont pas pu s’entraîner ni jouer durant pas moins de dix jours.
Publié le 17-11-2021 à 06h00
À court de rythme, les Hesbignons ont pourtant fait le gros dos, au point de résister jusqu’à la nonante-sixième minute et ce penalty meurtrier.
Pour l'entraîneur wasseigeois, ce match a été un véritable casse-tête. Obligé de changer de formation en cours de partie afin de préserver au maximum ses joueurs déjà extrêmement fatigués, l'ancien défenseur a longtemps cru à l'exploit. "Pour mes joueurs, finir la rencontre de cette façon est ce qu'il y a de plus cruel. Autant en première mi-temps on arrivait à faire jeu égal, autant en seconde, j'ai vu qu'il manquait des entraînements et que les gars étaient tout simplement à bout. Le but pris est douloureux, d'autant qu'on a besoin de points au vu de notre calendrier. "
Et en effet, l’entraîneur voit juste. En plus de cette malchance d’être la seule équipe de l’arrondissement à remettre deux rencontres de suite à cause de cas de Covid, les protégés du président Albert Huens vont vivre un mois de novembre de folie en rencontrant Couthuin, Stockay B, Warnant B et Oreye. Rien que pour l’abnégation dont ils ont fait preuve ce dimanche, les Bleus mériteraient de s’en sortir plus que correctement.