Été rime encore avec ciné à la ferme de la Dîme
Dès ce lundi, la ferme de la Dîme relance ses rassemblements de transats pour passer la soirée devant un bon film.
- Publié le 01-07-2017 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DMNLYA3AZNHVPKFKTJA7FXILIM.jpg)
C’est déjà la septième édition et ça commence dès ce lundi 3 juillet à 19 h 30. Ciné Transat s’installe dans la salle de la ferme de la Dîme pour 6 lundis d’été. Un rendez-vous convivial pour prendre le temps de profiter des soirées d’été devant un bon film.
La formule est inchangée. La ferme de la Dîme met un grand écran dans la salle, un projecteur vidéo et un bon système audio. À 19 h 30, ouverture des portes, du bar, de la terrasse. Arrivée des spectateurs munis de leurs transats, fauteuils de jardin et autres systèmes D rivalisant de confort. Petite précision: pour ceux qui viennent à vélo ou en Smart, la ferme de la Dîme met des chaises à disposition.
Le début de la projection est fixé à 20 h. Au menu de cet été, rien que des films belges: Melody (ce lundi), À peine j'ouvre les yeux (10/07), Keeper (24/07), Rundskop (7/08), Brabançonne (14/08), Chez nous (28/08).
Le prix d'entrée est fixé à 3€ (1,25€ pour deux séances). «Le service de promotion du cinéma belge nous permet de maintenir notre saison cinéma d'été en remboursant les droits de projection des films belges, indiquent les organisateurs. Merci à eux! Car nous nous sommes vus privés de l'accès au paiement de droits réduits… Avec le prix d'entrée très démocratique, il aurait été impossible d'assumer des coûts de projection complets.»