Wasseiges: série de vols de volants
Au cours de la nuit dernière, trois voitures ont subi des dégradations à Wasseiges et Hannut. Dans deux d’entre-elles, le volant a été volé.
- Publié le 08-06-2017 à 16h34
:focal(544.5x363.5:554.5x353.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BUEEJQVRDJBMJKMI2F7Y4D67RQ.jpg)
On connaissant les vols d’autoradio, de lecteur CD, de GPS, de jantes. Visiblement, un nouvel équipement d’automobile attire la convoitise des voleurs: le volant.
C’est ainsi que durant la nuit de mercredi à jeudi, la région hannutoise a été la cible de plusieurs vols similaires. Rue Baron d’Obin à Wasseiges, une BMW a vu sa vitre arrière droite brisée. Et à l’intérieur de l’auto, rien n’a été volé sauf le volant. Même chose pour une autre BMW stationnée rue d’Acosse à Hannut. Là aussi seul le volant a été emporté.
Par contre, pour une Mercedes garée rue de Wasseiges à Hannut, le ou les auteurs semblent avoir eu un peu plus de mal. La vitre arrière droite a été brisée et une partie de la garniture du tableau de bord a été arrachée. Par contre, le volant a tenu bon.