Marchin a encore gagné !
Merdorp 1 – Oleye 2
- Publié le 07-09-2015 à 06h00
Match serré entre Merdorp et Oleye dimanche. « On aurait pu gagner, déplore Tom Damoiseau, mais on n'a pas su concrétiser.» Merdorp stagne dans les dernières places du classement et n'arrive pas encore à ramener de points dans ce championnat. Le coach David Robin est quant à lui satisfait des 30 premières minutes de jeu: «On aurait pu marquer plus mais au moins on ne leur a pas laissé d'occasions.»
Buts : Hansman (0-1, 18e), Dixon (0-2, 25e), Gaspard (1-2, 42e)
Union Hesbignonne 1 – 3 Wasseiges
Un «bon match », selon Attila Durkaya. Le coach de l'Union est déçu du résultat mais content de son groupe: «On a bien commencé, on menait mais on rate trop d'occasions. On ne concrétise pas devant le goal, sans ça on pouvait avoir l'avantage. On ne mérite pas de repartir sans points. » Du côté de Wasseiges, Manu Cologne attendait mieux et a trouvé le jeu global «très moyen»
Buts : Fontaine (1-0, 17e), De Wasseiges (1-1, 35e), Hay (1-2, 50e), Boxus (1-3, 70e)
Rosoux 1 – 3 Grâce Hollogne
Cédric Devlaeminck sortait de cette rencontre «frustré », le coach ne parvient pas à former un trio solide en milieu de terrain. «J'ai essayé des changements pour appuyer ce milieu mais ça ne paye pas encore, on n'a pas trouvé le déclic. Du coup, on laisse trop d'espaces. » Le T1 rosoutois espère faire des points rapidement et trouver une meilleure combinaison dans le centre.
Buts : Bellot (0-1, 17e), Masselin (0-2, 32e-, Bellot (0-3, 47e), Venner (1-3, 73e)
Villers 1 – 4 Marchin
Beaucoup de blessés ce dimanche dans les rangs villersois: «On a joué avec les cartes qu'on avait, explique Victor Beaupain. On a bien commencé, et on ouvre le score avec Bryan Nys mais Marchin a égalisé dans les 5 minutes.» Les défaites se succèdent pour Villers mais le coach reste positif: «on a senti que le jeu était meilleur cette semaine, on aurait pu marquer un goal supplémentaire.» Fred Bougelet est plus mitigé: «On a fait un match très brouillon malgré la victoire.»
Buts : Nys (1-0, 6e), Paye (1-1, 30e), Pirlet (1-2, 50e), Valente (1-3, 62e), Criminesi (1-4, 75e)
Ans 1 – 1 Huccorgne
Première mauvaise note pour Huccorgne qui affrontait Ans-Montegnee ce dimanche. L'équipe faisait jusqu'ici un sans-faute mais cette rencontre s'est clôturée sur une égalisation. «On a pêché au résultat, explique Éric Heine. Le match était plutôt équilibré… Ans a mené la première mi-temps, nous la seconde mais on a raté l'immanquable sur ce match. Un penalty qui ne rentre pas, des actions non abouties.»