Remy Bricka a mis l’ambiance lors de la fête des étalages à Waremme
Le célèbre chanteur de La Vie en couleur était à Waremme mercredi pour y mettre un peu d’ambiance lors de la fête des étalages.
Publié le 18-05-2023 à 18h38 - Mis à jour le 18-05-2023 à 18h39
:focal(545x417.5:555x407.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/I2ZNLWONQZBGHK42T5A2JNDNPU.jpg)
C’est, depuis un moment déjà, un événement incontournable pour la Ville de Waremme: la fête des étalages a battu son plein ce mercredi dans le centre. Au programme: concours de vitrines (les commerçants avaient d’ailleurs mis les petits plats dans les grands pour l’occasion), concerts de rock jusqu’à minuit et cocktails en terrasse.
Mais c’est Remy Bricka qui aura drainé le plus de personnes lors de cet événement très attendu des Waremmiens. L’homme, à peine sorti de sa voiture, a en effet rencontré quelques-uns de ces fans dans la rue Joseph Wauters. Des fans qui l’ont incité à démarrer quelques chansons, telles que La Vie en couleur, véritable tube qui fait danser les petits et grands depuis des générations.
Son trajet dans les rues du centre s’arrêtera sur la scène installée pour l’occasion sur la place Albert 1er. De quoi remplir l’espace en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. "On vient chaque année avec les enfants, explique Anne. C’est l’occasion de se retrouver, boire un coup et peut-être même gagner des lots avec le concours, c’est toujours ça de pris !"
Un discours que beaucoup partagent tant la fête des étalages est devenue une institution pour la ille de Waremme. Vivement l’année prochaine !