Incendie dans une cave rue du Pont à Waremme
La zone de secours de Hesbaye est intervenue dans la nuit de jeudi à vendredi pour un incendie dans la cave d’une habitation rue du Pont à Waremme. On ne déplore pas de blessé, juste des dégâts matériels.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/A46G5SR5TNHP3OOGVVQLNTZSCU.jpg)
Publié le 10-03-2023 à 10h21 - Mis à jour le 10-03-2023 à 10h22
:focal(545x417.5:555x407.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CMQ6WDZLORCLVBFSH5ER4ISAME.jpg)
C’est à 1h30 dans la nuit de jeudi à vendredi que l’appel est arrivé chez les pompiers hesbignons pour un feu qui s’est déclaré dans une cave, rue du Pont à Waremme. Un important dégagement de fumée a été constaté au niveau du local chaudière.
Sur place, les sapeurs se sont déployés avec une auto-pompe, une auto-échelle une citerne et un véhicule de commandement. La police de la zone Hesbaye est également descendue sur place.
L’incendie a été rapidement circonscrit et les sapeurs ont quitté les lieux à 3h du matin. On ne déplore aucun blessé. Aucune évacuation n’a été nécessaire. Les dégâts sont uniquement matériels. L’origine du sinistre n’est pas encore connue mais on soupçonne un problème de chaudière.