Plan canicule à Waremme: ne pas être seul en cas de souci

Comme pour chaque épisode de fortes chaleurs, à Waremme, PCS, CPAS et zone de secours Hesbaye s’associent pour aider les plus fragiles.

Jimmy Beltrame
 Tout le monde peu s’inscrire mais c’est surtout pour venir en aide aux personnes fragilisées que le plan canicule existe. Et en cette période, buvez beaucoup d’eau!
Tout le monde peu s’inscrire mais c’est surtout pour venir en aide aux personnes fragilisées que le plan canicule existe. Et en cette période, buvez beaucoup d’eau! ©BELGA/AFP 

Il va faire chaud pour quelques jours encore. Ainsi, comme cela se fait à chaque épisode de canicule, Plan de cohésion sociale (PCS), CPAS et zone de secours Hesbaye s’associent pour venir en aide, si besoin, à qui en fait la demande."C’est l’IRM qui déclenche le plan canicule, informe Laura Lefebvre, assistante sociale au PCS waremmien. Tout le monde peut s’inscrire mais il est clair qu’il est tout spécialement destiné aux personnes les plus fragiles", chez qui les grandes chaleurs peuvent provoquer des problèmes de santé.