Problèmes en série à la gare : « Nous n’avons pas l’intention de fermer la station »

La SNCB répond aux interrogations des usagers concernant les problèmes en série constatés en gare de Waremme depuis quelque temps. Elle l’assure, elle ne projette pas de fermer la station.

Jimmy Beltrame
Jimmy Beltrame
 «Je comprends l’inquiétude des voyageurs mais ces problématiques sont une accumulation de circonstances indépendantes de la volonté de la SNCB.»
«Je comprends l’inquiétude des voyageurs mais ces problématiques sont une accumulation de circonstances indépendantes de la volonté de la SNCB.» ©Yves Bircic

Plusieurs soucis en gare de Waremme laissent aux voyageurs le sentiment que celle-ci est abandonnée par la SNCB, comme nous vous le relations dans notre édition de samedi passé. La SNCB apporte aujourd’hui des réponses concernant ces problématiques précisant, par la voix de sa porte-parole Élisa Roux, qu’il « n’est pas question de fermer la gare. Je comprends les inquiétudes mais ces problèmes sont une accumulation de circonstances indépendantes de la volonté de la SNCB. Et tout particulièrement d’actes de vandalisme répétés qui sont la cause principale du mauvais état actuel de la gare. »