Waremme affrontera finalement Roulers et non Maaseik

Grois changement pour Waremme Volley puisque les gars de Sacha Koulberg défieront Roulers ce samedi soir au Pôle ballons.

Florian caspers
Waremme affrontera finalement Roulers et non Maaseik
Changement de programme pour Waremme: ce sera Roulers au menu de ce samedi soir. ©Heymans

Alors que la venue de Maaseik, et ses régionaux que sont Martin Perin et Elias Thys, se préparait à Waremme ce samedi soir, c’est finalement l’équipe de Roulers qui se présentera au Pôle ballons demain à 20h30.

En effet, Maaseik a aligné un joueur qui n’était pas qualifié pour la rencontre face à Louvain il y a quelques semaines. Les Roulariens, qui ont repéré l’anomalie, ont porté plainte et la décision est tombée ce vendredi en début d’après-midi: Maaseik écope d’un score de forfait pour la rencontre face aux Louvanistes, ce qui permet à Roulers de récupérer la première place à l’issue de la phase classique.

"On va dire que Roulers voulait défier l'équipe la plus sympa, rigole Sacha Koulberg, qui sait très bien que la tâche s'annonce encore plus ardue tant les Roulariens ne réussissent pas aux Waremmiens. On va essayer de les embêter, on n'aura rien à perdre. "

Après cette rencontre, la deuxième manche se disputera au Tomabel Hal de Roulers mercredi soir avant une possible manche décisive, toujours en Flandre le week-end prochain.