Les Wawas devront faire sans Germay
ABC Waremme B - Saint-Louis B : Samedi, 17h
Publié le 09-10-2021 à 06h00
Après une magnifique victoire à domicile contre l’Union Liège et un revers surprise à Dison-Andrimont, Waremme retrouve sa salle pour accueillir la jeune équipe de Saint-Louis B, qui affiche un bilan de deux victoires.
Une rencontre au sommet donc quelques heures après la qualification en Coupe de la province. « On a dû s'employer plus que prévu pour battre cette équipe de P4 qui a parfaitement joué, admettait le coach Gaudoux. Ils ont opté pour une défense spéciale sur Lambion et nous avons complètement perdu pied. Sans Ceulers et Cools qui ne peuvent plus être alignés dans cette compétition car ils ont joué en R1, les options étaient limitées. Malgré un nez toujours gonflé, je n'ai pas pu préserver Piedbœuf en seconde période», rajoutait le coach waremmien.
Une montée au jeu doublée d'une accélération qui a permis de faire un +30 au 2e acte avec, malheureusement, des conséquences. «On a perdu Germay suite à une nouvelle blessure à la cuisse. Cela ne sent vraiment pas bon! On ne va pas prendre de risque à ce niveau. Mais c'est clair qu'il faut faire attention aux organismes avec l'enchaînement des rencontres», concluait Maxime Gaudoux.