Karim Zerou coachera la N2 du VBC Waremme

Le successeur de Pierre Honnay est connu: il s’agit de Karim Zerou, qui arrive de Saint-Louis Waremme.

Florian CASPERS
Karim Zerou coachera la N2 du VBC Waremme
Karim Zerou succède à Pierre Honnay. ©Doc

Les nouvelles s’enchaînent du côté du VBC Waremme. Mais cette fois-ci, elles ne concernent pas l’équipe fanion, mais plutôt la deuxième formation masculine.

Coachée cette saison par Pierre Honnay, cette équipe se retrouvait sans coach puisque celui qui est également directeur technique du club a décidé de prendre un peu de recul avec le terrain afin de se concentrer sur le développement de la structure du club.

C'est ainsi que le cercle du président Perin a débauché Karim Zerou pour reprendre les rênes de sa formation de Nationale 2. «Originaire des Ardennes, il a fait toutes ses classes à Bouillon, avec l'expérimenté Nicolas Bodard qu'on a pu entendre une fois ou l'autre aux commentaires des matchs de Ligue A sur RTC, peut-on lire dans le communiqué du VBC Waremme. Après son parcours de joueur, il voulait toujours évoluer dans notre sport, mais dans un autre rôle que celui de joueur et s'est donc remis sur les bancs d'école pour décrocher ses diplômes, ce qu'il a fait avec succès. Il a débuté à Aubel en P1 et deviendra ensuite le T2 de la Ligue B de Pierre Vanspauwen pendant deux ans avec à la clé un titre de champion. Il est ensuite parti vers Saint-Louis Waremme en promotion et décroche une montée en Nationale 2. Motivé, ayant soif d'apprendre et de partager, nous n'avons pas hésité longtemps avant de confier cette équipe pleine de talents à Karim. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite et surtout de s'épanouir chez nous.»

La structure des Wawas continue de prendre forme!