Surfer sur une semaine positive
Après les arrivées des jeunes Robbe Van Loon et Jippe Schroeven il y a une dizaine de jours, le VBC Waremme a enclenché la deuxième vitesse dans la confection de son noyau de la saison prochaine avec le retour de Lienert Cosemans et la prolongation de Roman Abinet.
Publié le 27-03-2021 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3YY3MRCIGJBKLIY3TWC3D2YQ6A.jpg)
Deux bonnes nouvelles qui ont instauré un climat de travail positif toute cette semaine. «Les joueurs étaient en pleine forme, il y avait de rythme et de la bonne humeur, confirme Fred Servotte. On sent que les mecs voient ce match de dimanche comme une opportunité de briller une dernière fois cette saison. D'autant plus qu'on va évoluer à domicile, là où on se sent généralement mieux. »
D'autant que les Waremmiens vont retrouver des Alostois en panne de confiance, eux qui viennent de concéder trois revers de rang et ont vu leurs rêves de Coupe d'Europe s'envoler. «Normalement, on va affronter la même équipe qu'au début des play-off puisqu'ils récupèrent leurs blessés, pointe le fidèle T2. Ça va être un sérieux client, difficile à jouer, qui aura à cœur, comme nous, de bien terminer la saison. J'espère qu'on va pouvoir tirer profit de cet élan de positivité qui a animé le club toute la semaine afin de faire bonne figure dimanche. Ce serait vraiment génial pour les joueurs, qui n'ont pas vécu une saison facile, de finir par une victoire. La semaine a été très positive, espérons que le week-end le soit aussi. »
Histoire de passer les (longues) vacances avec le sourire aux lèvres.