La rôtisserie lance trois distributeurs
La rôtisserie L’Aile ou la Cuisse installe trois distributeurs automatiques 24/24h de poulets rôtis et de plats cuisinés.
Publié le 19-11-2020 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WG3Y46PNCZBVPBV52CHTGFQ4RI.jpg)
Si vous aimez l’aile, la cuisse, le blanc ou le poulet entier, les trois nouveaux distributeurs de «Monsieur Denis», pourront satisfaire votre faim de jour comme de nuit. À Waremme, Faimes et Saint-Georges, ils sont accessibles 24/24h et 7 jours/7. Avec des produits toujours frais issus de petits producteurs pour pérenniser la qualité que la rôtisserie assure au magasin de Waremme.
Le prix de la qualité
«Il s'agit d'une diversification avec un projet qui date de plus d'un an, argumente Denis. Parce que la vie actuelle fait que les gens ont de moins en moins de temps pour eux. Je voulais offrir un service en plus à la clientèle.» La mise en œuvre a pris un peu de retard avec la pandémie, notamment pour la livraison des machines.
Mais les trois distributeurs sont là. Et les premiers jours laissent augurer d'un bon investissement. «L'objectif est de fournir quelques produits de rôtisserie, des volailles rôties (et des blancs ou des cuisses) ainsi que des produits traiteurs avec des changements réguliers dans les propositions. Ce sera toujours du frais, avec une date limite de consommation de deux jours maximum.»
La rôtisserie travaille déjà avec de petits producteurs – éleveurs de volailles, des Ardennes et d'ailleurs. Un label de qualité loin des productions en batterie. «Je veux maintenir ce gage de qualité qui fait déjà la réputation du magasin à Waremme. Mais ce n'est pas toujours évident parce que ce type de qualité a un certain prix.» Certes un prix un rien plus élevé. Pourtant, aucune comparaison gustative n'est possible entre un excellent poulet fermier et un «poulet» de batterie.
Waremme, au magasin Tonton Tapis (chaussée Romaine), Faimes (Viemme), sur la N65 après le rond-point des fermes, rue Huy en face du n° 290 et Saint-Georges (parking Pécasse).