Deux accidents coup sur coup à Wanze et Villers-le-Bouillet ce jeudi matin
La police de la zone Meuse-Hesbaye a été appelée à intervenir coup sur coup ce jeudi matin pour deux accidents de la circulation d’abord à Wanze puis, à quelques kilomètres de là, à Villers-le-Bouillet. La circulation a été entravée. Les dégâts sont uniquement matériels. On ne déplore aucun blessé.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/A46G5SR5TNHP3OOGVVQLNTZSCU.jpg)
Publié le 23-03-2023 à 09h57 - Mis à jour le 23-03-2023 à 09h58
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HB3L7Y3DARAZ7BHLQCU2C5OYRY.jpg)
Le premier crash s’est déroulé ce jeudi matin à 6h18 au croisement entre la chaussée de Tirlemont à Wanze et la chaussée de Villers. Deux véhicules, une Peugeot 308 conduite par un Hutois et une VW Gold avec une Wanzoise à son bord, se sont percutés pour une raison qui n’est pas encore déterminée. La police locale est descendue sur place pour fluidifier la circulation, perturbée. Les dégâts sont uniquement matériels. Pas de blessé donc…
La police a quitté les lieux pour se rendre directement, dans la foulée, à Villers-le-Bouillet d’où elle avait reçu un appel pour un autre accident de roulage, survenu à 7h30, au croisement de la rue de Villers et la rue du Château d’eau. Le crash a eu lieu entre une Dacia Logan (conduite par une Wanzoise) et une Volvo XC40 (avec une Villersoise à son bord). Là aussi, la circulation étant fortement entravée, la police a dû procéder à une intervention de gestion du trafic. On ne déplore pas de blessé non plus.