Séba Pasquiers rejoint Strée
C’était dans l’air depuis quelques semaines, parfois même annoncé à tort, mais Sébastien Pasquiers quittera bien son nid à Wanze/Bas-Oha après plus de dix-sept ans de bons et loyaux services.
Publié le 30-03-2022 à 06h00
Le capitaine de la seconde équipe wanzoise rejoint en effet Strée et son superbe projet, comme le confirme l'arrière-droit. "Strée possède un beau projet sur le long terme et une belle dynamique mise en place par Franck Walo et Pierre Crochet, le président, avec qui le feeling est directement passé."
En rejoignant Strée, "Séba" rejoint donc Corentin Hotton, parti en début de saison. Pour lui, les différents échos sur le club confirment que c'est le bon club au bon moment. "J'avais besoin de changer d'air pour être honnête. Le groupe de Bas-Oha est bon, mais l'ambiance qu'il y a à Strée plus le fait de revoir certains potes m'a confirmé qu'il fallait que je change. J'ai remarqué que la mentalité de certains joueurs ici n'était plus en adéquation avec la mienne. Je voudrais qu'on retourne le vestiaire lorsque l'on gagne et qu'on râle quand on perd mais ce n'était pas toujours le cas. "
Contacté par Franck Walo, lui-même renseigné par plusieurs joueurs, Sébastien Pasquiers va pour la première fois de sa vie troquer son maillot bleu par un de couleur jaune. Le prochain Wanze/Bas-Oha B – Strée risque dès lors d’être particulier pour l’enfant de la maison.