Villers-le-Bouillet: un sexagénaire renversé par un Hutois rue Croix Chabot, ses jours sont en danger

Samedi soir, alors qu’il circulait à pied, rue Croix Chabot, un sexagénaire villersois a été renversé par une voiture. Les jours de la victime sont en danger.

A.J.
 Photo prétexte
Photo prétexte ©EDA Claudy Petit

Un Villersois de 66 ans circulait à pied rue Croix Chabot, samedi, aux environs de 22h20. Au volant d’une voiture, un Hutois âgé de 48 ans, qui roulait dans la même rue, a pour une raison qui n’a pas encore pu être déterminée, a heurté et renversé le piéton.

Ayant une connaissance qui habite à proximité de l’accident, le Hutois s’est rendu chez elle pour téléphoner aux services de secours, via le numéro 112.

Gravement blessé, le sexagénaire villersois a été transporté dans une ambulance des pompiers de la zone Hemeco, à l’hôpital de la Citadelle à Liège. Ses jours sont en danger. Le Parquet a envoyé un expert sur le lieu de l’accident.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...