Premier salon de l’emploi et de la formation à Villers-le-Bouillet

Quarante-deux exposants seront présents au hall omnisports villersois, le 15 mars, pour informer les personnes en recherche d’emploi ou de formation.

 Le PCS villersois rassemblera tous les acteurs du domaine de l’emploi et de la formation au hall des sports Émile Collignon, le 15 mars.
Le PCS villersois rassemblera tous les acteurs du domaine de l’emploi et de la formation au hall des sports Émile Collignon, le 15 mars. ©insta_photos – stock.adobe.com 

Initialement programmé en 2020 et finalement annulé à quelques jours seulement de la date pour cause de Covid, le premier salon de l’emploi et de la formation de Villers-le-Bouillet aura lieu le mercredi 15 mars de 14h à 19h, au hall omnisports de Villers-le-Bouillet. Cette initiative revient au Plan de cohésion sociale (PCS) de Villers-le-Bouillet qui compte la répéter tous les deux ans. "C’est une des 12 actions de notre PCS, précise Mickaël Lhomme, chef de projet PCS. Ici, on est sur l’axe travail, emploi et insertion socioprofessionnelle avec l’objectif de favoriser l’accès de tous au travail, à l’emploi et à la formation. Ce salon, réservé aux Villersois et entièrement gratuit, propose une approche généraliste en rassemblant tous les acteurs du domaine en un seul lieu. Nous en aurons en tout 42 pour répondre aux questions des personnes en recherche d’emploi et de formation !"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...