Quelle perf de De Keersmaecker
Auteur de cinq buts en l’espace de nonante minutes contre Patro Othée, Jérémy De Keersmaecker a parfaitement répondu aux différentes critiques qui lui sont tombées dessus sur les réseaux sociaux ces derniers jours.
Publié le 30-03-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/E4YRRVQC35HJRDHIAV4YE6JRGU.jpg)
De retour de suspension, l'attaquant villersois a directement mis les points sur les i, permettant ainsi à son club de sortir petit à petit de la zone rouge. "C'est la première fois de ma vie que je marque cinq buts dans le même match. Je n'étais pourtant pas dans un grand jour car je revenais enfin sur un terrain. Maintenant, j'ai eu six occasions sur la rencontre et j'ai pu inscrire cinq buts. Ça fait du bien pour le moral."
Pour la fin de la saison, l'avant-centre préfère ne pas parler d'un futur trop lointain. Focus sur le maintien, le buteur a tout de même un objectif personnel caché dans le coin de sa tête. " C'est vrai qu'en début de saison, j'avais dit que je voulais inscrire quinze goals. Je suis actuellement à quatorze en autant de matchs. Il est donc logique de dire que j'aimerais dépasser cette barre symbolique. Mais avant tout, il faut penser au maintien. "
N’empêche que pour Villers, un De Keersmaecker à 100% fait le plus grand bien à tout l’effectif. Les Jaune et Noir doivent espérer que la chance ait enfin changé de camp et que l’on retrouve l’équipe offensivement très intéressante comme lors du début de l’ère Benoît Franck.