Pour se sauver, Fize B va devoir être aidé
Après seize matchs, le constat est simple: sans renfort(s) de l’équipe première, les Fizois risquent de basculer en quatrième provinciale.
Publié le 06-01-2022 à 06h00
Malmenée dans la plupart des rencontres, l'équipe de Greg Vandormael n'arrive plus à prendre des points, faute d'entraînement comme le justifie Gilles Fastré. "Le comité est au courant qu'on n'a aucune possibilité pour s'entraîner. Les conditions de travail sont inexistantes. Par exemple, j'ai été blessé et suspendu et, face à WBO B, j'ai joué alors que je n'avais plus touché un ballon depuis trois semaines. Ça ne va pas."
À 34 ans, le médian s'interroge sur la qualité du groupe. Malgré une super-ambiance à toute épreuve, Gilles Fastré reconnaît que les Fizois sont un peu limite pour se sauver seuls. "Qualitativement, on est trop juste, je n'ai pas peur de le dire. Quand on compare par rapport à l'année passée, mon temps de jeu est démultiplié. Cela veut tout dire… "
Pour le médian, la solution pour se maintenir ne passe que par une chose: prendre des points directement et ce, face aux autres équipes du bas de tableau. Et même si Gilles Fastré est persuadé que le comité veut sauver son équipe B, l’heure presse et il devient urgent d’y mettre les moyens, sous peine de vivre une mauvaise surprise.