Coach Andreini à votre service

Allan Andreini. Ce nom, vous l’avez souvent vu dans les techniques de notre journal. L’ancien gardien de Jehay, Modave ou encore Horion a arrêté d’être sur le terrain pour se retrouver aux côtés de l’emblématique entraîneur warnantois, Alain Fays.

R.H.
Coach Andreini à votre service
Allan Andreini s’est découvert une nouvelle passion. ©Léva

Celui-ci indisponible le temps d'une rencontre, Allan Andreini a pu disputer sa première rencontre comme coach et ce, avec enthousiasme. "J'ai vécu le match avec passion. Je crois que je n'ai pas arrêté de parler et replacer les joueurs pendant les 90 minutes (rires). J'ai senti que j'avais les pleins pouvoirs même si, évidemment, c'est Alain qui a fait le onze de base en fonction du match contre Oreye. J'ai vraiment pris du plaisir avec un groupe hyper respectueux. Je pense en effet m'être découvert une passion."

Plus que cette première rencontre, c'est surtout le résultat qui permet à l'ancien portier d'avoir le sourire, même si les siens ont souffert face à une solide équipe. "On ne s'est pas procuré énormément d'occasions contre une équipe du Top 5 habituée à jouer sur synthétique mais on a tenu avec le cœur. On était peut-être trop acculé en deuxième mi-temps, c'est pour ça que j'ai fait rentrer des profils plus fort physiquement. C'est clair que la physionomie de la rencontre montre que les joueurs ont eu du mérite et du courage. Solières B est tombé sur un mur et des chiens fous (sourire)."

N’empêche, avec ce 4/6 face à Oreye et Solières B, Warnant B vient de sortir deux énormes perf pour conclure une année 2021 bien difficile. Si les protégés d’Alain Fays reprennent la nouvelle année avec autant de passion, il est certain qu’ils seront un peu les arbitres entre les favoris. Attention tout le monde, les Verts attendent leurs futurs adversaires de pied ferme.