Dautreloux sauve Warnant B
Ô que ce fut long pour Warnant B. Après des semaines sans pouvoir jouer suite à un terrain de Fumal impraticable, suivi d’une rencontre reportée à cause de cas de Covid à Wasseiges, les hommes en vert ont enfin pu recommencer leur passion du côté de Patro Othée. Et même si selon l’avis de tous, les Warnantois méritaient les trois points, les ouailles d’Alain Fays se sont retrouvées menées au score en deuxième mi-temps. Heureusement pour eux, Maxime Dautreloux, capitaine emblématique, est passé par là pour s’offrir son premier but en plus de trois ans. À l’époque, le Warnantois avait marqué le goal décisif pour le gain de la tranche. Une autre époque. Son coach tenait à mettre en avant un des cadres de son équipe. " Ça m’a fait plaisir de le voir marquer car il le mérite. On peut dire ce que l’on veut, on sent la différence avec ou sans Max Dautreloux."
Publié le 23-11-2021 à 18h15
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/45PNEVBBPNHNNDSINSAQOAGLYU.jpg)
"J'étais heureux d'égaliser, mais sans plus pour être honnête, confiait l'auteur du 2-2. Je monte très rarement sur corner. Du coup, je devais d'abord me concentrer pour cadrer ma tête (rires)."
L'occasion est là pour faire le point avec le capitaine sur cette saison étrange. Conscient que son équipe doit prendre des points rapidement, le défenseur veut avant tout reprendre du plaisir sur la pelouse. "On va vivre une saison où l'on jouera tous nos matchs à l'extérieur. C'est spécial mais c'est comme ça. On n'est pas bien au classement malgré trois matchs en moins. Jouer à Huy va nous être utile, même si on doit s'entraîner la semaine du côté de Fumal."
Et quoi qu’il arrive, le capitaine ne quittera jamais le navire. À l’équipage maintenant de remonter l’ancre pour repartir sur des flots bien plus calmes.