Parmentier: «Ma décision est prise à 70%»
Olivier Parmentier ne l’a jamais caché: il souhaite un jour embrasser la carrière d’entraîneur. Ce délai de réflexion demandé à la direction fizoise signifie-t-il que son heure est arrivée?
Publié le 29-12-2020 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6VRSCLKBJNAVXECT4XI3PRVHPU.jpg)
«Je ne pense pas que ça sera pour la saison prochaine, répond celui qui est T2 de Thierry Deprez depuis l’exercice 2017-2018. L’envie d’être T1 est grandissante, mais je me dis aussi que ça serait bien de refaire une saison complète avec Thierry et Laurent (NDLR: Peeters). On va dire que ma décision est prise à 70%.»
Pour rester un an de plus à Fize et atteindre le cap symbolique des dix ans de présence au club, Olivier Parmentier avait surtout besoin, avant toute chose, de prendre un peu le temps de la réflexion. «Je ne m'attendais pas à ce qu'on discute prolongation avec Fize avant le courant du mois de janvier. J'ai aussi eu une fin d'année chargée au boulot. Je vais encore travailler ce mardi puis j'aurai cinq jours de congé pour me poser et y réfléchir», conclut un Olivier Parmentier qui ne se fait guère de soucis quant à son avenir.