La dernière saison de Quentin Wera?
Quentin Wera a véritablement évolué en patron de sa formation dimanche. Modeste, il englobait ses coéquipiers dans les compliments.
Publié le 16-11-2021 à 06h00
"On a été solide derrière, assurait-il. Et, même à dix, nos adversaires n'ont pas eu beaucoup d'occasions. Ce sont trois points importants qui nous permettent de réaliser un 6 sur 6 en quelques jours." Alors qu'il aura 33 ans dans un mois, le défenseur central constatait avec plaisir: "Nos jeunes progressent bien. Un match fermé et haché comme celui-ci, sur un terrain difficile, on l'aurait sans doute perdu il y a deux mois. Ils me respectent et je m'entends bien avec eux. "
Et pourtant, Quentin se pose des questions sur son avenir. "Il y a beaucoup de chances que ce soit ma dernière saison. Je vais me marier, j'ai beaucoup de boulot et je sens que le corps commence à me dire que c'est assez. Les matchs, j'aime encore bien, mais c'est surtout pour les entraînements que le sac devient de plus en plus lourd! Je n'ai encore rien décidé, mais je n'ai pas envie non plus de faire l'année de trop. " Si c'était le cas, ce serait une fameuse perte pour Verlaine!