Killian Adam: «On a directement perdu pied»
Si vous ne connaissez pas bien les installations de Verlaine, Killian Adam peut vous présenter chaque mètre carré du terrain synthétique.
Publié le 12-10-2021 à 06h00
Ce dimanche, le numéro 9 des Taureaux n’a pas ménagé ses efforts contre Flémalle, sans succès. «C’est dommage car, durant les vingt premières minutes, nous avions le match en main. Ils égalisent et on a directement perdu pied. »
Celui qui était flanc droit au départ n'a pas hésité à dézoner pour aider les siens. «L'équipe est jeune et on manque encore d'expérience. Nous devons apprendre à rester calmes et patients quand les événements ne tournent pas en notre faveur» précisait l'attaquant qui s'entraîne avec la D2 en semaine. «Plus personnellement, j'ai eu du mal à m'adapter au début à la transition entre la D2 et la P2 chaque week-end. Mais maintenant, je commence à bien cerner ce que le coach me demande et j'essaye d'aider au mieux mes coéquipiers. »
Pile à temps pour des matchs que les Verlainois devront gagner après avoir d’ores et déjà affronté les quatre premières équipes du classement.